1er réseau de cabinets de conseil en Ressources Humaines & Management en France, j'occupais le poste de Traffic et Community Manager.
Résumé de mes missions :▶️ Développement de la notoriété de la marque ▶️ Amélioration des performances des campagnes de communications ▶️ Fidélisation et création de lien avec les ambassadeurs, candidats, etc.▶️ Transmettre les dernières actualités à l’ensemble des audiences VEILLE : Suivre l’actualité digitale et sectorielle de la marque.
WEB MARKETING :
Stratégies SEO : analyser les sémantiques, créer des arborescences, gérer les backlinks, optimiser les techniques, mettre en place les plans d’action.Campagnes SEA : gérer les campagnes sur Google Ads, utiliser Google Ads Editor et mettre en place des scriptsCampagnes SMO : gérer les campagnes LinkedIn Ads et assurer la coordination techniqueCampagnes E-mailing : piloter, paramétrer et déployer des campagnes ciblées Maintenir les 3 sites à jour (entreprise, talent et international) : actualiser et optimiser les pages du site, remonter les incohérences et proposer des actions d’amélioration.
CONTENT MANAGEMENT :
Rédaction d’articles : Proposer de nouveaux contenus sur le blog Création et rédaction d’e-book, Livre Blanc, Infographie… Création de visuels attractifs et pertinents Community management (LinkedI, Instagram, Youtube) : mettre en place, gérer et suivre un planning de communication social média
REPORTING / Data Analytics :
Analyse des retombées les actions digitalesMettre en place des tableaux de bord Google Data StudioOptimisation des performances sur le moyen / long terme.
Hit enter to search or ESC to close